• (Théorie) La légende de Rosalia

    Artwork Rosalia

     

    Rosalia est une ville de la région Johto, là où on peut obtenir son quatrième badge. 

    Mais cette ville est surtout connue pour ses deux tours : La tour Cendrée et la tour Carillon.

     

    La tour Cendrée aurait été détruite par un incendie il y a 150 ans, provoqué par un éclair au dessus de la tour. La tour aurait pris feu pendant trois jours et l'incendie aurait été éteint par une violente pluie.

    Il est aussi dit que trois Pokémon aurait péri pendant l'incendie puis auraient été ressuscités par Ho-Oh pour devenir les légendaires Raikou, Entei, et Suicune.

     

    Le rapport avec les évolitions ? Eh bien, il y a une théorie qui dit que les trois Pokémon ayant péri (Et non mis K.O) durant l'incendie étaient en fait un Voltali, un Pyroli et un Aquali, mais que ceux-ci auraient changé de forme en ressuscitant donnant le trio légendaire Raikou, Entei et Suicune.

     

    Ces Pokémon ont le même type, et même si ce n'est pas frappant, quelques ressemblances physiques : la fourrure hérissée de Voltali et les moustaches de Raikou, la queue de Pyroli et le nuage sur le dos d'Entei. Pour Aquali par contre, la ressemblance est encore moins visible...

     

    Afficher l'image d'origine

    D'autres arguments : Rosalia est connue pour être la ville aux Evoli en quelques sorte : les danseuses en kimono de cette ville possèdent toutes un évolution d'Evoli, et c'est aussi la ville dans laquelle on va chercher Léo pour finalement obtenir Evoli sur les versions Or et Argent et HeartGold et SoulSilver.

     

    On peut également voir des ressemblances par le talent DreamWorld de Raikou, Absorb'Volt, Suicune Absorb'Eau, et Entei Torche. Ce sont les talents naturels de Voltali, Aquali et Pyroli.

     

    On peut également voir des ressemblances avec les statistiques des Pokémon : Entei a une attaque élevée, tout comme Pyroli, Raikou une bonne attaque spéciale et vitesse, comme Voltali, et Suicune de bonnes statistiques défensives, comme Aquali qui a des bons PV.

     

     

    Voilà, que pensez-vous de cette théorie ?

     Raikou, Entei et Suicune auraient-ils été des évolitions ? 

     

     

    Sources : PoképédiaNeverUsed

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :