• Reprise du blog ?

    Reprise du blog ?

    je mets ce Pyroli juste parce qu'il est mignon (et que c'est un peu le thème du blog les évolitions en même temps)

     

    Salut tout le monde, c'est pas souvent que j'écris sur ce blog, et justement là je voulais vous dire quelques petites choses :

     

    Je prévois de refaire ce blog, de l'améliorer, de rajouter beaucoup d'informations, de m'y remettre quoi !

    J'ai déjà commencé à refaire toute la fiche d'Évoli avec des trucs en plus et je compte faire pareil pour toutes les évolitions, et après j'améliorerai le reste du blog.

    ça va être assez long mais j'y arriverai :D

     

    Je ferais de mon mieux pour mériter toutes ces visites... 42 107 actuellement, c'est énorme ! Et en plus vous continuez de visiter mon blog chaque jour (quand même 43 visites aujourd'hui !) alors qu'il y a très peu de nouveautés...

    Franchement merci de votre soutien, même si vous ne le dites pas directement, le fait que vous soyez si nombreux à visiter le blog, c'est encourageant !

    Donc, souhaitez-moi bonne chance, car je reprends ce blog et ça va être le grand ménage ! ;3

     

    Si vous avez des idées n'hésitez pas !


  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 14:15

    De rien !

    Il me tarde de voir comment sera le blog !^^

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 14:14

    Merci !

    Je ferais de mon mieux ^^

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:42

    Bonne chance alors !x)

    Ce blog est super, (en plus j'adore Evoli !>w<) alors l'améliorer le rendrais encore mieux !:3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :