• Recrutement pour Evo Evoli

     

     

    J'ai pensé à recruter des membres pour m'aider à faire avancer Evo Evoli. 

     

    Depuis toujours j'ai été la seule à gérer ce blog, au début ça allait car il n'était pas super complet et tout, mais là j'aimerais faire un truc vraiment complet qui prendrait beaucoup plus de temps à faire.

    Fiches des évolitions, Astuces, apparitions dans les jeux vidéos, animé, manga pour chaque évolition.... ça fait beaucoup ! 

     

    C'est pour ça que je me suis dit que recruter permettrait de faire ça plus rapidement.

     

    Donc voilà, si ça vous intéresse vous pouvez me demander pour intégrer le staff d'Evo Evoli et compléter le blog au maximum ! 

     

    Voici les quelques conditions :

    - il faut que je vous connaisse un minimum (je ne vais pas recruter quelqu'un à qui je parle pour la première fois...)

    - que bien sûr vous soyez motivés, que vous ayez assez de connaissances sur les évolitions (vous pourrez toujours en acquérir en cherchant sur le net)

    - que vous respectez les présentations de chaque article (je pourrais toujours modifier si un truc ne vas pas mais essayer de respecter un minimum, et si vous comprenez pas un truc n'hésitez pas à me demander !), 

    - rédigez les articles vous-même (pas de copier-coller d'autres sites)

    - avoir une orthographe correcte (si vous faites quelques fautes ce n'est pas grave je le corrigerai)

    - que vous sachez gérer un blog eklablog (évidemment)

     

    Même les plus petits ajouts (images par exemple) pour le blog sont les bienvenus, donc n'hésitez pas !

     

    Voilà, j'espère ne pas être trop exigeante et qu'un maximum de gens voudront bien m'aider... =<

     


  • Commentaires

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:37

    Miss Nimporte-Nawak : D'accord ! Tu peux poster des articles quand tu en a le temps et l'envie :)

    Reila : ça pourrait être une idée oui ! On pourrait faire une lien vers une rubrique "cartes de..." dans les images d'une évolition ou directement dans la partie "plus sur...". Ca dépend si tu veux juste mettre les images (dans ce cas dans images) ou parler de la carte elle-même (dans ce cas dans la partie "plus sur..." il faut faire un lien "Cartes de ..."). (j'espère que je m'explique bien ^^")

     

    Je vous ajoute toutes les deux. Merci !

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:33

    Si jamais tu comptes mettre dans ton blog les cartes pokémon des evolitions, je peux te donner un coup de main.

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:19

    Moi je veux bien, tant qu'il n'est pas exigé de poster des articles régulièrement :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :