• Quelle Évolition vous correspond le plus ?

    Salut tout le monde ! Je voulais vous partager un test qui permet de savoir quelle évolition vous correspond le plus. Voilà l'adresse du test :

    http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/06/test-quelle-evolution-devoli-serais-tu.html 

     

    Je suis tombée sur ce blog par hasard et je le trouve super,  je vous conseille de l'explorer un peu ! 

     

    Sinon, mon résultat est majoritairement :

    "Doux, posé, calme... Voilà les mots qui définissent ceux qui évoluent en Mentali. Cloîtré dans ta petite bulle de vie, ton coté zen t'empêche de t'énerver, même dans les situations critiques. Quel self-control ! Tu dois surement pratiquer un truc artistique d'ailleurs. Danse, dessin, écriture... Non ?

    Ta patience et ton perfectionnisme font que ce que tu fais est toujours calculé au centième de millimètre.Tu n'es pas forcément quelqu'un de très sociable, car ta timidité t'empêche de faire le premier pas.Détestant régler les conflits en haussant le ton ou en y venant aux mains, tes ripostes sont cependant redoutables. Attention à ne pas venir te chercher des ennuis, car la vengeance est un plat qui se mange froid !"

     

    Voilà à vous de dire maintenant ce que vous avez obtenu, et si ça vous correspond ! (de mon côté ça me correspond assez :3) 


  • Commentaires

    17
    Sue
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:36

    Je suis voltaliiiii happy

     

    16
    Mardi 26 Mars 2019 à 22:16

    Noctali et Phillaly , mon caractère ne correspond pas a Phillaly , en revanche , je suis toujours seule ( bas quoi , j'aime ça moi ! )comme Noctalli

    15
    Jeudi 15 Mars 2018 à 21:16

    Je suis un Phyllali. C'est pas mon Pokémon préfèré mais je l'aime bien quand même !

    14
    Samedi 22 Juillet 2017 à 15:41

    Alors moi me concernant, j'ai eu un maximum de carreau, donc je suis Givrali !! Très heureuse puisque c'est mon pokémon préféré !! J'ai donc regardé toute la description et étonnement c'est totalement moi. Vraiment je suis choquée du résultat ! Merci de nous avoir fait partager ce lien :)

    13
    Mardi 16 Août 2016 à 21:08

    Je suis Nymphali ! Je ne m'y attendait pas mais ça me correspond beaucoup. Mais je suis un peu Voltali comme même.

    12
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:48

    ch'uis mentali

    11
    Mardi 5 Juillet 2016 à 20:37

    Soit Aquali, soit Voltali.

      • Sue
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:37

        Voltali pour moi

    10
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:33

     Je suis Pyroli *-*

    9
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:54

    Givrali, et étonnamment, cela me correspond assez bien.

     

    Est-ce que c'est parce que tu montres difficilement tes émotions que tu as ce charme qui donne envie de te connaître davantage ?
    Même si tu n'es pas si superficiel, tu accordes beaucoup d'importance à ton apparence : comme ça, les gens peuvent toujours chercher le moindre petit défaut, puisqu'il n'existe pas. Tu es du genre perfectionniste.
    Mais ta fierté fait que tu te froisses quelquefois pour rien, au grand dam de ton entourage qui n'arrive pas toujours à expliquer les raisons de tes coups de gueule. Mais bon, le calme après la tempête vient plus rapidement qu'on ne peut le penser.
    Par contre, comme l'avis personnel des gens t'importe peu, cela fait de toi quelqu'un de très indépendant. ...Et tu peux en être fier !  

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:37

    Ah,toi aussi tu connais Pseudo-Mew?J'adore ce blog.Perso,je suis Nymphali car je suis un gros geek très original.J'ai deux amis qui sont un Noctali et une Aquali.

    7
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:28

    Aquali c'est moi :)

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:51

    Givrali et Mentali ! :) Mais cela ne me correspond pas.

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 09:34

    noctali et philali :)

    4
    Samedi 4 Juillet 2015 à 15:23

    Moi je suis Phyllali !

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:54

    moi en voltali car on se ressemble

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 22:17
    Je suis Phillali ... Mon évolution d'd'Evoli préféré mais son caractère ne me correspond absolument pas !

    Le premier mot qui me viendrait à l'esprit pour te décrire ? Optimiste ! Ton sourire semble greffé sur ton visage, car rares sont ceux qui ont pu te voir faire la tronche. Aux yeux des gens, tu apparais immédiatement sympathique et jovial.
    Ecolo dans l'âme (bah eh, tu es un Phyllali), tu as aussi tout un arsenal de blagues -drôles ou pas, on s'en fiche- à sortir à ton entourage dès qu'il y a une contrariété dans l'air. Faire la gueule ? On a pas le droit, la vie est trop courte pour ça !
    Mais même si ta bonne humeur est contagieuse, tu n'en restes pas moins très timide, et le rouge te monte vite aux joues quand tu dois présenter quelque chose à l'oral ou que tu reçois le moindre compliment. Ben...Pourquoi t'es tout rouge ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :