• Obtenir Évoli - J'ai refais les articles !

    La rubrique "Obtenir Évoli" a été refaite ! 

    http://evo-evoli.eklablog.com/obtenir-evoli-dans-chaque-jeu-pokemon-c18639076

     

    Comme vous pouvez le voir, j'ai mis les noms du jeu et en cliquant dessus, vous accéderez à l'article correspondant à ce jeu. N'est-ce pas plus pratique que de tout mettre dans un seul article ?

    Pour le moment, les articles rédigés pour cette rubrique vont des versions Rouge et Bleu à Rubis Oméga et Saphir Alpha ! 

    Mais je prévois d'écrire la solution pour obtenir Évoli dans les Spin-off, tels que Pokémon Ranger ou Donjon Mystère ! 

    Une fois ceci fait je referais une autre rubrique ! :D

    Ca m'a pris du temps mais ça en valait la peine, je trouve ça beaucoup mieux que le vieil article pour obtenir Évoli qui était tout moche et mal présenté...

     

    Vous en pensez quoi ??

    Oh, et est-ce-que ce ne serait pas mieux que la rubrique s’appelle plutôt "Où trouver Évoli ?" ? ou vous vous en fichez complètement ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :