• Fiches des évolutions presque terminées !

    Fiches des évolutions presque terminées !

    J'ai terminé la base des fiches de toutes les évolitions avec leur description et la fiche est mise en page, mais je n'ai pas rempli les liens dans la partie "plus sur..." et ce sera le plus grand travail ! 

    ça avance ! Lentement, mais ça avance ! 

    J'espère que les nouveautés vous plairont.

     

     

    (Le thème Pyroli shiny arrivera un jour, patience !)


  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:40

    Je te promets de faire leurs fiches strtégiques,cela fait un bail que je ne l'ai plus fait,mais tu t'occupes de ton blog avec tellement de passion,je devrais prendre exemple sur toi!

     

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 21:19

        Merci beaucoup dans ce cas ! 

        Merci ! Contente de voir que mes efforts t'inspirent ^^

        Quand on parle de quelque chose qu'on aime, autant faire de son mieux pour le partager ! 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :