• Et le type de Nymphali est enfin révélé !! Il s'agit du type fée

    D'ailleurs, Marill, Gardevor, Rondoudou et Mysdibule auront ce type aussi.

    Alors ? 

    Et merci à Perle Gelée et Apple~ pour l'info ^^

     


    10 commentaires
  • ça y est; on sait le nom français de la 8ème évolition : Nymphali !

    Mais on sait toujours pas son type ....

    Il paraît que Nymphali aurait peut-être un rapport avec l'amour ...

     


    7 commentaires
  • La nouvelle évolition est enfin arrivée !! Elle s'appelle Ninfia (son nom japonais) !

    Nous ne connaissons pas son type;mais on supppose le type normal ou combat.

    Ninfia pèse 23.5 kg et mesure 1 m.

    Voici Ninfia (attention ça fait un choc)

    Chou,non ? Sa tête ressemble à la tête de Victini je trouve.

    DONNEZ VOTRE AVIS !!!

     

    Le CoroCoro a fuité !

    Je vous parlais il y a moins de deux jours d'une possible nouvelle évolution d'Evoli dans le CoroCoro de Mars. Le CoroCoro a fuité et... 

     
    Alors? Alors? Alooooooooors?


    C'est désormais confirmé, la famille d'Evoli compte désormais un nouveau membre! Voici donc la première image de ce nouveau Pokémon au doux nom de Ninfia (JAP)



    Regardez son "noeud papillon" ! Il s'agit du même que sur le logo de Pikachu et les Amis d'Evoli: 



    Aucune information n'a pour l'instant été donnée concernant son type même si on pourrait penser à un type Normal ou Combat (personnellement, Ninfia (JAP) me rappelle un peu Shaofouine). 

     
    Les rubans de Ninfia (JAP) ne vous rappellent-ils pas les longs bras de Shaofouine ?


    Les seules informations dont nous disposons pour l'instant sont sa taille et son poids: Ninfia (JAP) pèse 23.5kg pour 1m de haut. 

    En plus de la révélation de Ninfia (JAP), le CoroCoro nous apprend le titre complet de Pokémon 16. N'appelez plus le film "ExtremeSpeed Genesect" mais "Extremespeed Genesect and Mewtwo's Awakening" (ou "Genesect de Vitesse extrême et l'éveil de Mewtwo" en français). 

     
    Mewtwo sera de la partie dans Pokémon 16 !


    Pour rappel, ce film sera dans la continuité de la série anime. On sait déjà que la Team Plasma affrontera la Team Rocket à plusieurs reprises... Serait-ce le couronnement du tout avec Genesect, la création de la Team Plasma d'un côté contre Mewtwo, la création de la Team Rocket de l'autre ? 

    D'autres scans du CoroCoro devraient faire surface dans la journée. Nous vous en informerons dès que nous y mettrons la main dessus ! 

    Edit: Le scan complet a été dévoilé et ajouté à la news. Fait intéressant, nous pouvons voir que notre nouveau Pokémon semble combattre contre un Chinchidou (sur un screen en tout petit en haut à gauche de la 2ème page). Ceci est intéressant du fait que les images de combat sont généralement contre un Pokémon faible. Ninfia (JAP)a serait-il donc de type Combat ?! 

    Source : Pokébip 


    2 commentaires
  • Suite de cette grande annonce !! Parait-il que le prochain "Pokémon Smash"   va parler d'Evoli .... Pour la nouvelle évolition ????
     

    Suppositions à tout va

    Si vous êtes un lecteur régulier (ou pas forcément) de l'actualité Pokémon sur PokéBip, vous avez très certainement déjà lu l'article "6G: une nouvelle évolution d'Evoli ?" sur le site il y a quelques semaines de cela. 



    Alors que certaines de nos suppositions, comme celles concernant l'Evoli de Virgil (qui pour rappel "refuse d'évoluer dans une des formes déjà existantes") se sont avérées totalement fausses (enfin son Evoli peut toujours évoluer lors d'une autre rencontre), le doute plane quant à une future nouvelle évolution d'Evoli. 

    Si vous avez suivi les derniers Pokémon Smash, vous n'avez pas pu manquer les diverses apparitions d'un homme costumé en toutes les évolutions d'Evoli. En effet, tous les membres de la famille du petit félin ont eu droit à leur costume. 



    Continuons sur le Pokémon Smash. La preview du prochain épisode, diffusée lors de la dernière émission nous promet bien des surprises pour le prochain Pokémon Smash. Comme les images parlent mieux que les mots, voici la vidéo résumant le prochain épisode: 



    Outre le fait que l'homme déguisé réapparaît costumé en plusieurs évolutions d'Evoli, nous pouvons noter que le Pokémon Smash du 17 février parlera de Pokémon XPokémon Y,Pokémon 15: Extremespeed Genesect et du mini-film: Pikachu et les amis d'Evoli. Fait étrange, ces quatre titres, bien qu'étant de domaines totalement différents (jeux-video pour Pokémon X/Pokémon Y et anime pour Pokémon 15 et Pikachu et les amis d'Evoli) sont regroupés sur la même image, comme s'il y avait un lien entre eux. 



    Restons encore et toujours sur notre Pokémon Smash du 17 février 2013. Lorsqu'on va lire la description de cet épisode sur le site officiel de Pokémon Japan, on voit que l'épisode va être très axé sur Evoli ainsi que le film Pokémon 15 (et également le mini-film qui va avec). Notons également le "à ne pas manquer" tout à la fin du résumé. De plus, l'épisode diffusé lors du Smash sera l'épisode 185: "La cérémonie du thé". 

     
    Image tirée de l'épisode 185: La cérémonie du thé


    Pour faire court, cet épisode se déroule à Rosalia. Sacha et nos amis y croisent Sakura et ses soeurs, les soeurs Kimono. Comme vous le savez (ou pas ?), les soeurs Kimono possèdent chacune une forme différente.. d'Evoli! Etrange n'est-il point ? 

    En résumé, il y a fort à parier qu'une des nouvelles stars de Pokémon 15 et/ou Pikachu et les amis d'Evoli soient dévoilés dans le prochain Pokémon Smash... Mais attendez ! Et le CoroCoro dans tout ça ?! 



    L'édition de mars du CoroCoro est prévue pour le milieu du mois (d'ici vendredi). Avec un peu de chance, nous devrions pouvoir mettre la main sur des scans leakés un peu plus tôt. Généralement, le CoroCoro nous donne les informations sur les nouveautés Pokémon en avance. 

    L'édition du magazine étant mensuelle, il ne serait pas du tout étonnant de voir les informations qui seront dans le prochain Pokémon Smash figurer dans la prochaine édition du CoroCoro. En attendant, soyez vigilants et ne croyez pas tout ce qu'on vous envoie. En effet, beaucoup de fakes circulent sur la toile. 
     
    Source : Pokébip

    votre commentaire
  • La 6ème génération Pokémon va sortir en jeu 3DS en Octobre 2013.
     
    MAIS le site Pokébip dit aussi que,PEUT-ÊTRE; j'ai bien dit peut-être; il y aura .....
    UNE NOUVELLE .....
     
     
    EVOLITIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
     
     
     
    Désolée pour tous les N mais c'est quand même une super annonce,espérons que c'est vrai !!
     
    Ci-dessous,l'article de Pokébip.
     
     
     
     

    Suppositions à tout va

    Alors que le Pokémon Smash de cette nuit nous a laissé sur notre faim avec un Masuda et un Morimoto très peu présents voire absents (au final, les deux employés de Game Freak n'ont fait qu'arbitrer et surtout visionner les combats des animateurs), tous les regards sont tournés vers la grande annonce du 08 janvier prochain. 

     


    Hier, nous vous faisions part de quelques raisons qui nous portent à croire qu'une 6ème génération de Pokémon sera peut-être annoncée ce mardi 08 janvier. Aujourd'hui, nous allons aller plus loin dans notre développement et vous parler d'une éventuelle nouvelle évolution pour le Pokémon Evolutif: Evoli

    Avec pas moins de 7 évolutions différentes, Evoli est un Pokémon apprécié par beaucoup de joueurs et joueuses de Pokémon à travers le monde. Il a d'ailleurs récemment fait parler de lui en prenant la vedette de "Pikachu et les amis d'Evoli", le mini-film qui va accompagner Pokémon 16: Extremespeed Genesect pour sa sortie dans les salles obscures nippones. 



    D'ailleurs, en parlant de l'affiche de ce film, et plus précisément de son logo, on peut remarquer que le texte au-dessous de "Pikachu" porte les couleurs de toute la famille d'Evoli. Rien de spécial jusqu'ici me direz-vous. Cependant, il y a un couac là-dedans: L'affiche comporte 9 caractères et il n'y a que 8 Pokémon dans la famille d'Evoli ! 

     
    On peut remarquer que les Evolitions sont "classées" par génération !


    Autre fait intrigant sur le dernier caractère: Les deux points sont représentés par des étoiles. Tout à fait artistique me direz-vous... Mais dans ce cas, pourquoi les deux points du troisième caractère sont-ils représentés de manière tout à fait normale ? 

    Tout ceci nous amène à nous demander "Quel Pokémon est caché derrière le dernier caractère ?". Au vu de la couleur, on peut penser à une évolution d'Evoli de type Poison ou encore Vol

     
    Evoli va-t-il avoir une nouvelle évolution dans l'hypothétique 6G ?


    Mais du coup, faire une nouvelle évolution à Evoli, n'est-ce pas un moyen pour Game Freak de se racheter de la 5G en nous proposant des nouveaux Pokémon issus de Pokémon que l'on aime déjà ? 

    Rappelez-vous de Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2. Nous pouvions dès le début trouver des Pokémon de générations antérieures dans les hautes herbes. La 5G ne suffisait-elle pas ? Est-ce que cette idée allait plaire aux PokéFans ? 



    Et la même chose se passe actuellement dans l'anime. Depuis le début de la saison Best Wishes 2, un nombre important de Pokémon issus de générations précédentes sont revenus à l'écran, citons notamment Dracolosse, Rattata, Aurore et tous ses Pokémon... Dracaufeu et maintenant, grâce à un dénommé Virgil, toutes les Evolitions, de Evoli à Phyllali sans oublier Voltali ou Noctali. Cela fait presque penser à un retour aux sources. 

    D'ailleurs, parlons de Virgil. Apparu pour la première fois dans l'anime il y a un peu moins de deux mois, ce personnage possède toute la famille d'Evoli. Actuellement qualifié pour les quarts de finale, il devrait se battre contre le vainqueur du match Sacha vs Kotetsu (le match est actuellement en cours) s'il gagne son match. Nous saurons tout cela dans le dernier épisode de Best Wishes 2 qui sera diffusé le jeudi 10 janvier prochain au Japon. 

     
    Virgil et son Evoli


    L'Evoli de Virgil est très particulier. En plus d'être, à l'image du Pikachu de Sacha, en permanence à l'extérieur de sa Pokéball, le Pokémon refuse d'évoluer dans une des formesdéjà existantes selon son dresseur. 

    Comme je le disais précédemment, il y a de fortes chances que Virgil batte Sacha en demi-finale de la ligue d'Unys dans le prochain épisode de Best Wishes 2, qui sera également le dernier de la saison. Comment va-t-il s'y prendre ? Nous n'en savons rien, même si nous pouvons imaginer que son Evoli évoluera très certainement en un Pokémon de la 6ème génération ! 

     
    Braségali est apparu dans l'anime lors de la ligue de Johto !


    Ce ne serait pas le premier Pokémon d'une nouvelle génération dévoilé dans l'anime avant d'être sorti dans un jeu. Nous pouvons par exemple citer le Togepi d'Ondine, le Marill de Jacky ou encore le Braségali de Harrison, l'un des participants de la ligue de Johto ! 

    Aujourd'hui, à 16h15 précises, nous avons eu droit à un tweet de The Pokémon Company international nous relançant dans cette idée de nouvelle évolution d'Evoli. En effet, voici le tweet: 

     
    "Pause culture! Combien y a-t-il d'évolutions possibles pour Evoli?"


    Ceci est doublement intrigant: D'une part, TPCi n'a jamais tweeté de questions de ce genre. A chaque fois qu'une question était posée via un tweet, il s'agissait d'une question ouverte avec un développement à donner. D'autre part, ce tweet a été posté à peine deux jours avant l'annonce importante de The Pokémon Company ! Ca sent quand même beaucoup le teasing !

    Nous arrivons déjà à la fin de cet article. Pour rappel, il ne s'agit là que de spéculations et il se pourrait que tout ce qui est posté dans cet article soit faux. N'hésitez pas à aller relire l'article précédent et à donner votre avis dans les commentaires ! 
    source : Pokébip

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique