• 24/12/2015 : Thème Givrali shiny

    24/12/2015 : Thème Givrali shiny

     

    Création de bienvenue : 

    Bienvenue sur Evo Evoli !

    par Exilie (merci !)

     

    Il y a eu deux versions, parce que je me suis rendue compte que je trouvais le fond de la première version pas très beau, mais je m'en suis rendue compte un peu trop tard et cette deuxième version ne sera pas restée très longtemps avant le prochain thème ^^"

     

    Le header est par moi, images trouvées sur Internet.

     

    Aimez-vous le thème Givrali shiny ?

    • Oui ! ♥ : 10
    • Moyennement : 2
    • Non pas du tout ! :


    12 réponses au total.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :